Elagueur jardinier Le Puy-Sainte-Réparade 13

Elagueur Le Puy-Sainte-Réparade

Votre partenaire Elagueur jardinier sur Le Puy-Sainte-Réparade

Elagueur jardinier Le Puy-Sainte-Réparade

Ville : Le Puy-Sainte-Réparade (13610)

Société : ELAGAGE

Les règles à respecter pour un abattage d’arbre

L’abattage ou l’élagage des arbres  Le Puy-Sainte-Réparade Bouches du Rhône 13 font partie de ces travaux qui nécessitent un certificat d’autorisation selon l’étendu du projet ou bien du lieu. Sachant qu’un permis d’abattage est indispensable pour abattre un arbre de plus de 15 cm de diamètre (circonférence de l’arbre à 15 cm du sol). Une fois en possession du permis d’urbanisme, faites appel aux services d’une équipe de professionnels chez LP ELAGAGE 13 pour vous assurer que les travaux se passent dans les normes et  en toute sécurité. Ne prenez pas de risque car le bûcheronnage est  une affaire de professionnels, et sans la protection individuelle, le savoir faire et les expériences nécessaires, vous n’êtes pas à l’abri d’éventuels accidents plus ou moins graves.

Qu’est-ce qui rend une souche plus facile à enlever ?

En général, l’âge et la taille de l’arbre sont les meilleurs indicateurs de la difficulté à éliminer les souches   Le Puy-Sainte-Réparade Bouches du Rhône 13. En termes simples, plus une souche est ancienne, plus elle est facile à retirer. De même, les petites souches sont également plus faciles à enlever que les grandes. Une autre bonne chose à garder à l’esprit avant de choisir une méthode de dessouchage est de prendre en compte le nombre total de souches à retirer. En effet, certaines méthodes sont plus efficaces sur plusieurs souches que d’autres. Vous pouvez laisser l’opération de dessouchage entre les mains des experts de LP ELAGAGE 13.

.

Une réduction d’impôt pour vos travaux

Vous pouvez aussi bénéficier d’une défiscalisation dans le cadre de vos travaux. La défiscalisation ouvre droit à une réduction d’impôt à hauteur de 50%. Elle est octroyée dans le cadre d’interventions de petits travaux de jardinage chez les particuliers. Un plafond de 5000€ par an et par foyer fiscal est imposé. Les « petits travaux de jardinage » concernés sont notamment des opérations de débroussaillage, de bêchage d’haies ou des opérations de protection des sols et végétaux. Ils sont définis par l’article D723-1.2° du CT – Jardiniers Professionnels intervenant en tant que prestataires. Vous y trouverez aussi les travaux ne pouvant être considérés comme des petits travaux de jardinage (création de jardins par exemple).

Prestations complémentaires sur Le Puy-Sainte-Réparade