Elagueur jardinier La Bouilladisse 13

Elagueur La Bouilladisse

Votre partenaire Elagueur jardinier sur La Bouilladisse

Elagueur jardinier La Bouilladisse

Ville : La Bouilladisse (13720)

Société : ELAGAGE

Quelques conseils pour tous vos travaux de débroussaillage

Il se peut que vous rencontriez des obstacles dans la réalisation de travaux de débroussaillage, voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles :

  • Dans les pentes : pratiquez un fauchage par bandes
  • Lorsque la végétation est dense : pratiquez un fauchage de gauche à droite, dans le sens de rotation de l’outil de coupe, pour que l’herbe fauchée retombe sur la surface déjà fauchée
  • Lorsque la végétation est plus clairsemée : pratiquez un fauchage dans les deux sens de manière délicate
  • Pensez à maintenir les outils de coupes bien devant le corps, ainsi que le dos droit sans lui faire subir des mouvements de rotation, ce qui pourrait le fatiguer

Comment couper une haie   La Bouilladisse Bouches du Rhône 13?

Voici arrivé le début du printemps et vous songez à tailler une haie pour en faire ressortir une jolie coupe. Le professionnel de la taille et entretien de haies commence la coupe verticale en partant du haut vers le bas. Cela évitera que les branches coupées ne restent pas dans la haie pendant la coupe. Il peut procéder inversement en partant  de bas en haut, mais en faisant attention à toujours à aller dans le sens vertical. LP ELAGAGE 13, une entreprise spécialisée dans le domaine utilise du matériel adapté comme une taille haie électrique pour avoir une coupe linéaire parfaite et rapide. L’équipe utilise également un  échafaudage pour les branches trop haut. S’il s’agit d’un mur végétal ou d’une limite de propriété. Faire appel à un spécialiste qui dispose de matériel complet pour ce type de chantier est important pour un résultat satisfaisant et des travaux sans encombre.

Puis-je planter là où se trouvait la souche ?

Après le dessouchage, le sol reste utilisable que vous enleviez les racines ou non. Il y a plus de place pour de nouvelles plantes si les racines ont disparu. Ainsi :

  • Pensez à long terme lors du choix des plantes. Les arbustes et les parterres de fleurs aux racines peu profondes se portent bien dans ces zones.
  • Vous pouvez planter n’importe quel type d’arbre après avoir enlevé la souche, mais vous devrez peut-être fertiliser le sol pour reconstituer ses nutriments.
  • Il est préférable de ne pas planter un grand arbre. Choisissez une espèce plus petite qui ne poussera pas et créera les mêmes problèmes que l’arbre précédent.

Les arboristes de LP ELAGAGE 13 pourront vous aider dans ce projet.

.

Prestations complémentaires sur La Bouilladisse