Elagueur jardinier Eygalières 13

Elagueur Eygalières

Votre partenaire Elagueur jardinier sur Eygalières

Elagueur jardinier Eygalières

Ville : Eygalières (13810)

Société : ELAGAGE

Un jardinier pour tailler les arbres fruitiers         Eygalières Bouches du Rhône 13

Certes, on peut faire soi-même la taille de nos arbres fruitiers, mais rien ne vaut un professionnel du métier. Comme chez LP ELAGAGE 13, le jardinier, qui viendra s’occuper de vos plantes, va les rendre magnifiques et vous assurera une fructification. Il existe plusieurs étapes pour couper les branches. Pour les grands arbres fruitiers, le mieux est de s’adresser directement aux professionnels, car cela peut s’avérer dangereux. Ils connaissent bien le sujet, donc il y aura moins de risques, surtout en ce qui concerne la coupe des bourgeons. Il peut arriver de confondre et de couper les mauvais bourgeons ou que vous fassiez une mauvaise coupe autre part de façon non droite, ce qui risque de provoquer l’effet contraire au résultat escompté.

Haie champêtre : la solution pour une haie bien colorée

Vous connaissez sans doute la haie de cèdre, la haie de thuyas et même la haie avec des arbres fruitiers mais connaissez-vous la haie champêtre ? C’est ce type de haie qui peut servir de limite de propriété, ou de haie brise-vent réalisé avec plusieurs types d’arbres et arbustes. La diversité des engrais utilisée pour cette haie en fait toute sa particularité. La plantation d’une haie de ce type requiert que vous contactiez un spécialiste afin de garantir un parfait rendu des mélanges des couleurs. Vous pouvez pour cela faire appel à des paysagistes qui sauront vous conseiller sur les variantes des arbres et arbustes qui poussent facilement dans votre région.

Une réduction d’impôt pour vos travaux

Vous pouvez aussi bénéficier d’une défiscalisation dans le cadre de vos travaux. La défiscalisation ouvre droit à une réduction d’impôt à hauteur de 50%. Elle est octroyée dans le cadre d’interventions de petits travaux de jardinage chez les particuliers. Un plafond de 5000€ par an et par foyer fiscal est imposé. Les « petits travaux de jardinage » concernés sont notamment des opérations de débroussaillage, de bêchage d’haies ou des opérations de protection des sols et végétaux. Ils sont définis par l’article D723-1.2° du CT – Jardiniers Professionnels intervenant en tant que prestataires. Vous y trouverez aussi les travaux ne pouvant être considérés comme des petits travaux de jardinage (création de jardins par exemple).

Prestations complémentaires sur Eygalières